Jacqueline Ferrari
Sophrologie à Lons-le-Saunier
Jacqueline Ferrari
Sophrologie à Lons-le-Saunier

La séance de sophrologie avec Jacqueline Ferrari

Déroulement de la séance

Un entretien comporte toujours une anamnèse, un relâchement musculaire et mental et en fonction de ce qui en ressort et de la demande majeure de la personne, je propose des exercices adaptés à sa problématique. 

Pour mieux vous détailler une séance, l'anamnèse est une phase de relation pour déterminer la problématique d'environ 30 minutes, c'est une découverte de la personne, ensuite on rentre dans le vif du sujet et on pratique une relaxation dynamique et une sophronisation qui va amener la personne dans un état sophronique dans le but de dynamiser sa structure positive c'est un travail d'activation d'environ 30 minutes et une phénodescription qui permettra un échange verbal nécessaire avec un protocole de consolidation d'environ 15 minutes. Le ressenti et le vécu de la personne seront inscrit sur sa fiche de suivi, ce qui permettra de remarquer les améliorations. Je ne compte pas mon temps, mais généralement la première séance dure entre 1h30 et 1h45, les séances suivantes environ 1 heure. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.